C’est quoi le principe?

carte-loire-atlantique-01A l’image du reportage d’Échappées Belles sur Londres, j’ai décidé à mon échelle d’avoir un autre regard sur Nantes. Marre des endroits touristiques qu’on connaît tous, exit le château des Ducs de Bretagne, le quartier Bouffay, le théâtre Graslin ou encore la Tour LU.

Je souhaite vous faire redécouvrir ou découvrir la ville et ses alentours à travers des lieux méconnus, des évènements décalés ou encore des activités atypiques! Place à la nouveauté et à la découverte de la métropole à contre-courant. Vous ne verrez plus Nantes de la même manière…

A travers ce voyage, je vais tenter d’embarquer avec moi Sophie Jovillard, la pétillante animatrice d’Échappées Belles. Des pays, la journaliste lyonnaise en a découvert de nombreux, mais connaît-elle la face cachée de la région nantaise?

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire